Les E-books de FaceYoga.Studio

by Chloé Tranchant

 ” Le positive-self-loving.”

Passionnée et professeur de yoga, Ania a toujours eu une grande sensibilité au bien-être et à la beauté au naturel.  Et elle m’en a fait profiter dernièrement grâce à ses 2 e-books pour débutants. Cette découverte a littéralement changé ma vie. Ainsi que la façon dont je me regarde dans le miroir.

La quête de la beauté est profondément ancrée en nous. Elle répond à une force de vie qui nous anime et qui nous conduit à entrer en interaction avec les êtres qui nous entourent en leur renvoyant l’image la plus plaisante de nous-même. Mais le problème est que bien souvent nous nous perdons dans cette quête qui devient vite une recherche de perfection. Nous devenons parfois si dure avec nous-même…

Grâce au face yoga, j’ai appris à me regarder avec un oeil plus neutre. Je me suis souvenue qu’une femme belle et rayonnante est avant tout une femme qui s’AIME. Et pour cela une femme doit apprendre à se connaître, à s’honorer et à prendre soin de son visage et de son corps… à accueillir l’harmonie en elle.

Je pense qu’il ne s’agit nullement de s’empêcher de vieillir  pour rester belle, mais d’apprendre à bien vieillir pour devenir de plus en plus belle.

Voilà ce que j’ai appris au travers d’Ania depuis plusieurs mois maintenant. Et je souhaitais réellement vous en faire profiter. Nous avons donc mis en place un code promo pour bénéficier de 20% de réduction sur la commande de vos e-books.

Code promo : CHLOE20

N’hésitez pas à nous faire un retour sur cette découverte !

Aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie pas. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.
Victor Hugo

Si vous voulez en savoir plus sur cette jolie fleur je vous invite à lire son interview sur ce blog !

Vous pouvez également la suivre sur @faceyoga.studio

Vous pourriez aimer aussi

1 commentaire

louise 2 décembre 2020 - 20h38

Testé et approuvé ! Cela m’aide à reconnecter mon visage à mon corps, je me sens moins tendue. J’essaie de pratiquer le face yoga plusieurs soirs par semaine, c’est un moment que je prends pour moi ! Merci pour cette découverte Chloé, et merci Ania pour ce superbe ebook 🙂 !

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. acceptez lire plus