L’énergie du LaHoChi

by Chloé Tranchant

L’énergie de guérison par les mains aux vertus infinies 

Le Lahochi permet d’ améliorer au quotidien votre niveau de Mieux-être, Santé, Energie, Vitalité,… et à booster votre taux vibratoire pour ramener plus de Paix, de Joie, de Plaisir, d’Harmonie, d’Equilibre,… dans votre vie.


De nombreuses approches énergétiques s’appuyant sur l’équilibre du Corps et de l’Esprit, mettent l’accent sur le fait que le corps a le pouvoir de s’auto-régénérer et que de ce fait, tout le monde est doté de capacités innées de guérison…dont la plupart d’entre nous se sont coupées. Alors que faire pour accéder à nouveau à ces capacités ? Il suffit juste d’avoir envie de s’y reconnecter et de les révéler.


Il faut savoir que plus votre taux vibratoire sera élevé, plus votre vie en sera bénéfiquement impactée à tous les niveaux. Et donc plus vous prendrez soin de vous et plus vos vibrations s’élèveront naturellement. C’est la CLEF pour une vie plus épanouie et alignée.

Table des Matières
    Add a header to begin generating the table of contents

    A- Le LaHoChi c’est quoi ?

    Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de la Lumière.
    Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

    Chaque corps physique est encerclé par de nombreuses couches ou champ d’énergie qui vibrent à diverses fréquences. Les maladies ou les déséquilibres au niveau physique/cellulaire existent aussi comme des troubles énergétiques dans les champs d’énergie. Plus un guérisseur pourra accéder à des fréquences de lumière élevé, plus une guérison sera complète à tous les niveaux.

    Le LaHoChi est un outil énergétique simple et puissant qui permet de développer simplement, facilement et rapidement votre potentiel énergétique et d’activer vos capacités naturelles d’auto-guérison du corps et de l’esprit pour vous faire du bien à volonté mais aussi pour aider et soigner les autres. 

    Elle peut être utilisée pour la guérison de la Terre, des humains, des animaux et des plantes.

    L’enseignement Lahochi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel “Satchamar”, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

    • Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences de la Lumière les plus élevées.
    • Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie.
    • Le son ” Chi ” est la force de vie, à l’énergie universelle de vie.

    B- Accessible à tous

    C’est la pratique idéale pour se faire du bien à tout moment et faire du bien aux autres (y compris aux animaux, aux plantes, etc…), aussi bien pour un usage personnel que professionnel. N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. Une caractéristique du Lahochi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un ” Sceau de Protection ” autour du guérisseur et du receveur.

    • Idéale pour toutes personnes faisant leurs premiers pas dans le monde subtil des énergie.
    • Une méthode qui vous étonnera à la fois par sa simplicité d’apprentissage et d’application que par sa puissance.
    • Les techniques d’imposition de main sont simplifiées.
    • Il y a très peu de positions à retenir, aucun symbole et il n’y a qu’un seul niveau qui permet de pratiquer aussi bien en présentiel qu’à distance et d’enseigner à son tour par la suite.

    Les personnes plus expérimentées, y trouveront une corde supplémentaire à rajouter à leur arc qui complètera merveilleusement leur pratique énergétique actuelle.

    Le LaHoChi : une énergie d’amour inconditionnel et de compassion.
    Une pratique qui agira sur votre perception du monde, sur votre état de lâcher-prise, sur votre capacité d’aimer inconditionnellement sans attachement, avec compassion et non empathie.
    Une puissante énergie d’une douceur remarquable. Son utilisation régulière vous offrira un sentiment de sécurité et d’être entouré d’Amour grâce à l’activation du Sceau de Protection qui est l’une des particularités du LaHoChi.
    Un bel outil de développement personnel, à très haute vibration énergétique.
    Le compagnon idéal pour vous amener, petit à petit à votre rythme, à élever votre taux vibratoire et votre conscience.
    C’est par l’élargissement de votre conscience que le LaHoChivous permettra d’avancer sur vous-même dans la compréhension de votre être et de vous épanouir à tous les niveaux.
    Vous risquez d’être agréablement surpris par toutes les transformations et changements qui s’opèreront en vous et autour de vous à mesure que vous pratiquerez et intègrerez cette belle énergie.

    C- Des vertus infinies

    • Meilleure circulation de l’énergie vitale,
    • Dissipation des blocages énergétiques et des déséquilibres au niveau : physique, mental, spirituel et émotionnel,
    • Forte augmentation du taux vibratoire,
    • Renforcement du système immunitaire,
    • Développement des capacités psychiques, sensorielles, intuitives et méditatives,
    • Stimulation active et harmonieuse des capacités naturelles d’auto-guérison du corps et de l’esprit,
    • Réharmonisation des chakras et des méridiens,
    • Relaxation profonde et dissipation du stress, de l’anxiété et des émotions fortes,
    • Rééquilibrage des énergies subtils du corps,
    • Accroissement de la vitalité, du bien-être global et de l’endurance physique,
    • Élimination des toxines,
    • Soulagement des douleurs et amélioration de la santé

    Je suis très heureuse d’avoir reçu mon initiation. Je suis maintenant officiellement praticienne LaHoChi. Je dois dans un premier temps faire mon auto-traitement pendant 21 jours. J’aurais ensuite le plaisir d’être disponible pour vos soins énergétiques LaHoChi. Je vous tiendrai informé prochainement.

    Vous pourriez aimer aussi

    Leave a Comment

    * En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

    Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. acceptez lire plus